Marcos Morau : La Belle au bois dormantOpéra de Lyon
Le chorégraphe espagnol Marcos Morau revisite La Belle au bois dormant, le ballet de Tchaïkovski. Un télescopage des styles et des époques à découvrir sur la scène de l’Opéra de Lyon.