Versace - Les liens du sang
"Leur façon de travailler fait penser aux Médicis ou aux Borgia. Il y avait toujours tout un tas d'intrigues", confie le journaliste Tim Blanks. Tissant riches archives et témoignages passionnants de personnalités du monde de la mode (la chanteuse et ex-mannequin Carla Bruni, le designer Vincent Darré ou encore l'ancien collaborateur de la marque Arnaud Bazin), Olivier Nicklaus (Warren Beatty – Une obsession hollywoodienne) retrace l'ascension de la dynastie Versace, entre audaces créatrices, drames et rivalités. Une saga italienne digne des meilleurs soap operas.