Marcos Morau : La belle au bois dormantOpéra de Lyon
Le chorégraphe espagnol Marcos Morau revisite le ballet de Tchaïkovski sur la scène de l’Opéra de Lyon. Entre rêve et réalité, un ensorcelant télescopage de styles et d’époques au service d’une méditation sur le temps.