Tandis que la guerre se rapproche, les Durrell s’apprêtent à refermer le chapitre grec de leur vie. Six épisodes intenses pour clore cette saga familiale tendre et déjantée, qui prouve que la misère est définitivement moins pénible au soleil. Premier épisode : la villa, transformée en maison d’hôtes, reçoit des échos de la montée du fascisme en Europe.