Pas de repos pour les Durrell : tandis que Louisa cherche un équilibre, ses enfants font les quatre cents coups. Sur l’île de Corfou, une deuxième saison saupoudrée de folie, dans les pas d'une attachante famille britannique au bord de la crise de nerfs. Premier épisode : Louisa fait une rencontre sur le marché ; la fille du propriétaire de la villa réclame les impayés.