Max Emanuel Cencic chante HaendelFestival Bayreuth Baroque 2022
Max Emanuel Cencic consacre un récital à l'un de ses modèles baroques, le mythique castrat Senesino, pour qui Haendel écrivit ses plus beaux arias dans lesquels le castrat avait une place fondamentale. Cencic fait partie de ces chanteurs qui misent sur le glamour et l’expressivité du répertoire lyrique baroque afin de raviver la flamme du public pour les voix masculines aiguës.