Tres CoyotesFestival Musica 2022
La 40e édition du Festival international de musique contemporaine et expérimentale MUSICA met à l’honneur la compositrice finlandaise Kaija Saariaho. Pour l’occasion, le groupe Tres Coyotes composé de ses amis de toujours, le compositeur Magnus Lindberg et le violoncelliste Anssi Karttunen, se réunissent pour un concert de musique improvisée avec la légende John Paul Jones, bassiste du groupe Led Zeppelin.