Sa dernière courseSummer Survivors
Une jeune psychologue ambitieuse accepte de transporter deux patients dans une unité psychiatrique en bord de mer. Alors que les trois personnages mènent leurs propres batailles intérieures, ce voyage improbable va les rapprocher les uns des autres dans cette histoire puissante mais douce-amère.