Jack White à l'Olympia
Dix ans exactement après le début de ce projet solo, Jack White régale les fans de rock avec deux nouveaux albums publiés à quelques mois d’intervalle : Fear of the Dawn et Entering Heaven Alive. Et parce que Jack White semble avoir décidé de faire de 2022 SON année, il fête ces deux sorties avec une série de concerts à l’Olympia. Découvrez donc ces nouveaux morceaux dans une configuration live !