La "Turangalîla-Symphonie" dirigée par Esa-Pekka Salonen
Sous la direction d’Esa-Pekka Salonen, l’Orchestre de Paris interprète l’un des chefs d’œuvres d’Olivier Messiaen ainsi que des compositions de Debussy et de Ligeti.