TwistPicasso now
"Picasso 2023" : 50 ans après la disparition de l’artiste, en quoi son oeuvre résonne-t-elle encore ? "Twist" rencontre le designer britannique Paul Smith qui signe la scénographie d’un nouvel accrochage au musée Picasso, ainsi que la compagnie Gauthier Dance qui s’inspire des "Baigneurs", groupe de sculptures exposées à la Staatsgalerie de Stuttgart.