TwistLes couples d'artistes et l'amour
Qu’est-ce que les couples d’artistes ont à dire sur l’amour ? “Twist“ a posé la question au couple de romanciers Monika Helfer et Michael Köhlmeier, au trio de danseuses Anna Konjetzky, Sarah Huby et Quindell Orton, ainsi qu'aux artistes suédois Nathalie Djurberg et Hans Berg. Quant à Ingeborg Bachmann et Max Frisch, leur relation tourmentée a été portée tout récemment à l’écran.