Regarder Twist Moche et sexy 30 min Voir le programme
Températures record, vents violents, pluies torrentielles : en Europe aussi, les phénomènes météorologiques extrêmes tendent à devenir la norme. De nombreux artistes centrent leur travail sur le changement climatique. Pourquoi décident-ils de s’engager ? L’art peut-il changer la donne ?