TwistLes empreintes de l'enfance
Dans quelle mesure l’enfance détermine-t-elle notre vie d’adulte ? Pour répondre à cette question, "Twist" rencontre le chanteur du groupe de soul-pop Lukas Graham, le danseur Mohamed Toukabri, l'historien Ewald Frie, la jeune ukrainienne Yeva Skalietska et l'autrice de best-sellers sur l’éducation, Iben Dissing Sandahl.