Regarder Twist La haine n'est pas une option 30 min Voir le programme
Pourquoi aimons-nous tant nous prendre en photo ? Quelle place pour les portraits et les autoportraits d’artistes dans les torrents d’images qui inondent notre quotidien ? "Twist" rend hommage à Nan Goldin, insaisissable photographe américaine, et salue le travail du comédien berlinois Lars Eidinger, également doué pour la photographie.