Charles Gounod : Roméo et JulietteOpéra de Zurich
Dans une mise en scène de l’Américain Ted Huffman, la soprano Julie Fuchs et le ténor Benjamin Bernheim interprètent les rôles-titres du plus populaire opéra de Charles Gounod. En différé de l’Opéra de Zurich.