Regarder ARTE Regards Un marché à bas prix en Pologne 32 min Voir le programme
La demande croissante de fruits et légumes à l’échelle européenne soulève de plus en plus d’inquiétudes autour de la gestion de l’eau en Espagne. Un conflit opposant des acteurs du tourisme et de l’agriculture s’est enflammé autour du Tage, le plus grand fleuve de la péninsule ibérique, condidéré comme le "potager de l’Europe".