ARTE RegardsSoignants en Albanie : rester ou partir ?
La pénurie de personnel soignant en Allemagne attire de plus en plus de travailleurs albanais. Alketa a 22 ans et la clinique allemande qui s’apprête à l’employer lui paie même des cours de langue. L’infirmier Kastriot Qehaja, quant à lui, a décidé de rester en Albanie.