Regarder ARTE Regards Danse ton bac d’abord
Depuis le Brexit, les Britanniques ont été nombreux à quitter leur île pour tenter leur chance dans le sud-ouest de la France, et notamment en Aquitaine. Bouchers, artisans, gérants de chambres d’hôtes : tous ont des projets contrariés par les obstacles administratifs auxquels ils sont confrontés.