Le dessous des cartes - L'essentielLa Suisse : banques et neutralité
Panique à Zurich avec l’effondrement en bourse de la banque Crédit Suisse, lâchée par son principal actionnaire alors qu'elle rencontre une série de difficultés. Autre actualité : la Suisse a préféré détruire du matériel militaire acheté au Royaume-Uni dans les années 1960 plutôt que de l’envoyer aux Ukrainiens. Et ce au nom de sa neutralité.