Le dessous des cartes - L'essentielHomophobie : Poutine et le reste du monde
Dans son discours annuel à la nation, Vladimir Poutine a aussi évoqué le combat contre un Occident dénoncé comme décadent, où "la pédophilie deviendrait la norme (…) et où les mariages homosexuels seraient bénis". L’occasion pour nous de zoomer sur ces pays qui, s’ils ne criminalisent pas l’homosexualité, compliquent à l’extrême la vie des homosexuels. Sortons nos cartes.