Crise politique, économique et sociale. Voilà ce qui attend Rishi Sunak, l’homme choisi par les conservateurs pour remplacer Liz Truss, éphémère Première ministre du Royaume-Uni, qui, avec son slogan : "Moins d’impôt, moins d’État ", sans plan de financement, a amplifié le malaise. "L’essentiel" dresse la liste des principaux dossiers qui attendent le jeune milliardaire d’origine indienne.