Cop 28 à Dubaï : le modèle émirati
Pont reliant la Crimée à la Russie en flammes, câbles de communication ferroviaire sectionnés en Allemagne, sabotage des gazoducs en mer Baltique… : les cibles stratégiques sont multiples dans le contexte de la guerre en Ukraine. "Le dessous des cartes" a voulu en identifier certaines : sortons nos cartes !