Regarder ARTE Regards Manche, les nouveaux artisans de la pêche 30 min Voir le programme
Au Pays basque espagnol, les "txokos" ou sociétés gastronomiques sont une tradition vieille de 150 ans. Dans ces espaces communautaires, les membres cuisinent et mangent ensemble, quel que soit leur statut social. Pourtant, certaines de ces sociétés continuent d'en exclure la moitié de l'humanité...