ARTE RegardsMilitants du climat : choquer pour sensibiliser
Pour alerter sur l’urgence climatique, des éco-activistes recourent à des formes de protestation de plus en plus spectaculaires. Quelles sont les motivations de ces jeunes ? Jusqu’où sont-ils prêts à aller ?