Changement climatique et alimentation
Comme des milliers de lycéens et d’enseignants, la jeune Lili Pankotai est descendue dans la rue pour dénoncer la dégradation du système éducatif hongrois et la mainmise progressive du pouvoir sur les écoles et les universités. À la suite de son slam rageur contre le gouvernement lors d’une manifestation, elle est devenue le fer de lance des protestations, s’attirant la foudre de nombreux partisans du Fidesz.