Berlin Bad Trip (5/6)
Peu après, en piratant le cloud de Tai, il découvre des vidéos prouvant que Melanie a entretenu une relation amoureuse avec Claudia Gieseking. Après neuf jours de claustration, Lamprecht est à bout de force, mais Tai se montre sans pitié. Jannik, craignant le pire, veut regagner Berlin le plus vite possible.