Berlin Bad Trip (2/6)
Deux ados séquestrent leur proviseur dans un immeuble de Berlin. Une série tragi-comique en forme de récit d’initiation, avec l’acteur Thorsten Merten ("Tatort"). Deuxième épisode : toujours séquestré chez lui, Lamprecht essaie désespérément d’attirer l’attention de ses voisins pour être libéré, mais Jannik et Tai déjouent ses tentatives.