Guérir grâce aux drogues
On estime qu’en Allemagne, entre 500.000 et 800.000 personnes sont accros au porno, parfois au point de perdre le contrôle de leur vie – un trouble de la sexualité dont on ne parle guère. Pourtant l’industrie du sexe fait vendre, surtout en ligne : outre-Rhin, les sites spécialisés génèrent à eux seuls un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros par an.