Concert pour l’EuropeLa Philharmonie tchèque sur la Moldau
Pour célébrer la Présidence tchèque de l’UE, des œuvres des trois grands compositeurs tchèques figurent au programme de ce concert en plein air donné sur la Moldau : Ma patrie de Smetana, Carnaval de Dvořák et la Messe glagolitique de Janáček. Elles sont interprétées par l'Orchestre philharmonique tchèque accompagné d'Evelina Dobračeva (soprano), Lucie Hilscherová (mezzo-soprano), Aleš Briscein (ténor), Jan Martiník (basse) et du Chœur philharmonique de Prague.