Notre microbiote nous domine-t-il ?
Les nuages transportent des particules d’eau, qu’ils relâchent sur la Terre sous forme de pluie. Toutefois, la manière dont ils répartissent l’eau sur l’ensemble de la planète laisse malheureusement à désirer : bien souvent, il pleut dans les zones qui disposent déjà de réserves d’eau suffisantes, tandis que les autres régions restent sèches. Pourrait-on y remédier ?