Vivons-nous dans un multivers ?
Tout propriétaire de chien le sait bien : la relation entre l’humain et le chien est unique. Un lien puissant et inébranlable, peut-être même de l’amour. Aucun autre animal n'est aussi proche de son maitre et ne s'adapte aussi bien aux contraintes humaines. Mais en quoi cette relation est-elle si spéciale ? Les chiens nous aiment-ils vraiment ? Et si oui, pourquoi ?