Le sucre nous rend-il bêtes ?
La mer va-t-elle bientôt devenir un danger ? Ce qui est sûr, c'est qu'en raison du changement climatique, la mer monte, mais que toutes les côtes ne sont pas touchées de la même manière. C'est pour une bonne raison que les scientifiques ne parlent pas du niveau de la mer, car il n'existe pas. Cela signifie-t-il que certains pays ont simplement plus de chance que d'autres ?