Eurythmics Live from HeavenLondres, 1983
En 1983, le club londonien Heaven accueille un duo en route pour la gloire, devant des fans au paradis : Annie Lennox et Dave Stewart. Eurythmics alterne les tubes ("Love is a Stranger", "Who's that Girl", "Sweet Dreams") et des titres plus confidentiels.