Le Moine Noir
C’est le rendez-vous estival des orchestres de jeunes : le festival Young Euro Classic à Berlin. Cette année, l'Orchestre des jeunes de l'Union européenne (EUYO), qui regroupe les jeunes talents de l’UE, présentera sous la direction de Gustavo Gimeno cinq œuvres du répertoire classique, allant de Stravinsky à Ravel. Un festival et un programme idéal pour découvrir les stars de demain et célébrer l'union dans la diversité de l'Europe.