Le regard des journalistes ukrainiens
Dans l'est de l'Ukraine, la ville de Sievierodonetsk subit les assauts de l'armée russe, au point d'apparaître comme la nouvelle ville "martyre" du pays. Pourtant, les autorités ukrainiennes refusent d'obliger les habitants à évacuer la capitale de la région de Louhansk. 15 000 d'entre eux vivent toujours dans les abris, et beaucoup refusent de partir, malgré les convois mis en place.