My land, un spectacle entre cirque et danseSept artistes originaires d’Ukraine
Dans My Land, la compagnie Recirquel mêle cirque et danse contemporaine. A travers de puissants tableaux chorégraphiques et des acrobaties saisissantes, sept artistes originaires d’Ukraine évoquent les liens intimes qui les unissent à leur terre natale. Dans le contexte actuel, ce spectacle prend un autre sens, comme le dit Yevheniia Obolonina, l’une des acrobates. Car si My Land a d’abord été une histoire d’amour, il exprime aujourd’hui l’amour de l’Ukraine.