Les Midterms - un tremplin pour Trump ?ARTE Info Plus
Les midterms, ou élections de mi-mandat, sont l’occasion pour les électeurs américains de donner leur avis sur le gouvernement en exercice. À savoir actuellement celui de Joe Biden. Pour les midterms de 2022, les regards sont pourtant tournés vers Donald Trump. Les élections de mi-mandat peuvent-elles lui servir de tremplin pour un retour au pouvoir ?