Kenya, gardiennes des éléphants
Dans la réserve kényane du Namunyak, refuge des pachydermes, la sécheresse menace les humains comme les animaux. Ce documentaire suit deux gardiennes d’éléphanteaux qui luttent sans relâche pour protéger l’avenir de tous.