Les Europavox Sessions
La ville étant sous un tapis de bombes, le grand festival Odessa Classics ne peut pas s’y tenir. En signe de solidarité, l’Estonie a proposé de l’accueillir, faisant de Tallinn l’écrin de cette édition 2022 qui débute le 31 mai. En ouverture, l’Orchestre symphonique national d’Estonie placé sous la direction d’Olari Elts accompagnera le pianiste et président du festival, Alexey Botvinov, et le violoniste Daniel Hope dans des œuvres de Pärt, Mozart, Britten et Silvestrov.