Vie et mort d'un dictateurStaline et Hitler
L'état de santé de Staline s'est encore dégradé. Des médecins sont enfin appelés. En Union soviétique, personne ne se doute encore de rien. Seuls les proches sont au courant. Un traitement traditionnel utilisant des sangsues lui est appliqué, va-t-il fonctionner ? Le despote réputé immortel git à présent, quasi inconscient, sur un canapé.