Vie et mort d'un dictateurStaline et Trotsky
Kountsevo, le 1er mars 1953, Staline n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs heures. Malgré l'étonnement, personne n'ose entrer dans sa chambre sans y avoir été invité. Son entourage a peur de faire le mauvais choix. Trop de gens ont déjà été victimes de la terreur de Staline. Celui qui dérange le tyran pourrait le payer de sa vie.