Mozambique : déplacés, l’impossible retourARTE Reportage
Aujourd’hui 800 000 d’entre eux, répartis depuis des années dans plusieurs dizaines de camps, sont à bout. Les aides alimentaires se réduisent, les maladies se propagent et les cas d’agression augmentent.