SigridFlow Festival 2022
La jeune chanteuse norvégienne Sigrid Solbakk Raabe, dite Sigrid, est l'une des étoiles montantes de la musique. Son clip et single Stranger compte déjà plus de 66 millions de vues sur YouTube. Propulsée sur le devant de la scène internationale depuis 2017, l'artiste de 26 ans ne cesse de surprendre avec sa synthpop enivrante, sa voix et ses chansons entraînantes.