Hellfest 2022 - ScorpionsHellfest 2022Watain
Connu pour ses performances incandescentes, Watain avait enflammé les Chaudronneries de Montreuil en avril 2022. Quelques mois plus tard, gare à la vague de chaleur scandinave sur la scène du Hellfest !