Regarder Bastille - Sounds Like Art Turner Contemporary, Margate 61 min Voir le programme
Pour célébrer ses 20 ans, en 2023, Franz Ferdinand reprenait ses plus grands tubes sur la scène du Yoyo, au Palais de Tokyo. En coulisses, Alex Kapranos revient avec Jehnny Beth sur deux décennies de création, et sur le plaisir d’en dresser la rétrospective.