Le regard des journalistes ukrainiens
A Kiev comme ailleurs en Ukraine, le carburant se fait rare. De longues files d'attente se forment à chaque station-service. Il faut parfois patienter une demi-journée pour avoir quelques litres d'essence. Majoritairement dépendante de l'approvisionnement russe et biélorusse, l'Ukraine a perdu ses stocks de pétrole, ciblés par les forces russes. Reportage de la journaliste ukrainienne de TSN 1+1 Nina Hruchtska.