Ukraine : le printemps de Kiev
Après deux mois de combats, les troupes russes, bloquées dans leur progression vers l’Ouest, quittent la banlieue de Kiev, laissant des charniers sur leur passage pour concentrer leurs efforts sur le Donbass et les côtes de la mer d’Azov. La guerre se déplace vers l’Est. À Kiev, le printemps a fait son apparition. Comme un renouveau.