Guinée : les retournés
A Taïwan, l’invasion de l’Ukraine par Poutine a trouvé un écho intense. Les Taïwanais s’inquiètent d'y trouver un miroir de leur propre situation : une jeune démocratie menacée par un puissant voisin autoritaire, au nom d’une vision impériale de son passé.