Le monde de Xi JinpingUkraine-Pologne : la frontière de la solidarité
Depuis le début de l’invasion russe, la Pologne a accueilli plusieurs millions d’Ukrainiens fuyant la guerre. Dans la région de Lublin, le réalisateur Lech Kowalski a rencontré des locaux et des réfugiés, qui portent malgré eux le poids de l'histoire douloureuse qui relie leurs deux pays.